Baby Boss raconte l'histoire d'un bébé adopté par la famille Templeton, au grand dam de Tim, l'enfant unique du foyer.

La Belle et la Bête détrôné au box-office

Le bébé en costume cravate de Baby Boss, le nouveau film de DreamWorks, a détrôné cette fin de semaine La Belle et la Bête qui caracolait en tête du box-office nord-américain depuis deux semaines.
L'ange blond, doublé par l'acteur Alec Baldwin, a amassé 49 M $ de vendredi, jour de sa sortie, à dimanche aux États-Unis et au Canada, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.
Baby Boss raconte l'histoire d'un bébé adopté par la famille Templeton, au grand dam de Tim, l'enfant unique du foyer.
Le bébé est en réalité un agent d'une puissante société, qui se rapprochera de son nouveau frère d'adoption en menant sa mission.
Le film a ravi la première place du box--office nord-américain à La Belle et la Bête, qui a encore enregistré des recettes conséquentes cette fin de semaine, avec 47,5 M $, ce qui porte son revenu total à 395,4 M $ depuis sa sortie.
Au niveau mondial, le classique revisité de Disney approche du milliard de dollars de recettes. Les quatre derniers films du studio Buena Vista, filiale du groupe Disney, La Belle et la Bête, Rogue One, Vaiana et Doctor Strange ont tous dépassé les 600 M $ de chiffre d'affaires aux guichets, à travers le monde.