L'actrice Glenn Close

Glenn Close et Armie Hammer conférenciers au TIFF

Glenn Close et Armie Hammer feront partie des conférenciers invités à la prochaine édition du Festival international du film de Toronto (TIFF) qui aura lieu le mois prochain.
Les organisateurs ont expliqué que les deux acteurs participeront au programme des conférences de l'industrie du TIFF. Parmi les autres invités figurent Morgan Spurlock, Mary Harron et Larry Wilmore.
Le festival a également annoncé qu'il étend son programme pour les stars montantes, qui inclura cette année quatre acteurs internationaux.
Il s'agit de Mamoudou Athie des États-Unis, Vinnie Bennett de la Nouvelle-Zélande, Lina El Arabi de France et Jessie Buckley d'Irlande.
Ceux-ci s'ajouteront aux quatre stars canadiennes montantes qui avaient été préalablement annoncées - portant le total à huit. Ces stars canadiennes sont Daniel Doheny, Mary Galloway, Theodore Pellerin et Ellen Wong.
Ces nouveaux talents auront la chance de participer à une série d'événements, incluant des rencontres, des séminaires et des classes de maîtres.
Le Festival international du film de Toronto aura lieu du 7 au 17 septembre.