Get Out retrace dans un climat angoissant la découverte par un jeune noir (Daniel Kaluuya) de la famille de sa petite amie rassemblée dans une résidence secondaire sur laquelle plane une étrange atmosphère.

Get Out sème la peur et prend la tête du box-office

Le film d'horreur Get Out, de Jordan Peele, a fait une entrée fracassante au box-office nord-américain, dont il a pris la tête dès sa première fin de semaine, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le film retrace dans un climat angoissant la découverte par un jeune noir (Daniel Kaluuya) de la famille de sa petite amie blanche (Allison Williams) rassemblée dans une résidence secondaire sur laquelle plane une étrange atmosphère.
Le film, dont la production a coûté moins de 5 millions $, récolte 30,5 millions $ pour sa première fin de semaine.
Les figurines masquées du film LEGO Batman: le film arrivent en deuxième position avec 19 millions $ pour sa troisième semaine, et un total cumulé de 133 millions $.
John Wick: chapitre 2, avec Keanu Reaves en tueur à gages, arrive en troisième position avec 9 millions $, 74,4 millions $ sur trois semaines.
Quatrième, la superproduction sino-américaine La Grande Muraille, avec Matt Damon, continue à décevoir avec 8,7 millions $ de recettes malgré une débauche de monstres, de batailles homériques et d'effets spéciaux. Le film en 3D est le plus cher jamais tourné en Chine, avec un budget de 143 millions d'euros (198 millions $)
La saga sensuelle Cinquante nuances plus sombres pointe en cinquième position avec 7,7 millions $, et un total de 103,6 millions $ sur trois semaines.
Le reste du classement:
6. Combat de profs (6,4 millions $)
7. Les figures de l'ombre (5,9 millions $)
8. Pour l'amour d'Hollywood (4,6 millions $)
9. Divisé (4,1 millions $)
10. Lion (3,8 millions $)