Alec Baldwin a été arrêté vers 14h, vendredi, dans le quartier West Village de Manhattan. Il a été relâché deux heures plus tard.

Alec Baldwin accusé de voies de fait

NEW YORK — Alec Baldwin a été accusé de voies de fait et de harcèlement parce qu’il aurait apparemment frappé un homme au visage après qu’une querelle eut éclaté dans un stationnement, à proximité de la maison de l’acteur, à New York.

Alec Baldwin a été arrêté vers 14h, vendredi, dans le quartier West Village de Manhattan. Il a été relâché deux heures plus tard.

L’acteur devra comparaître le 26 novembre.

Alec Baldwin n’a pas parlé aux journalistes et photographes en se rendant dans le véhicule utilitaire sport qui l’attendait.

Selon la police, Alec Baldwin a affirmé qu’un membre de sa famille avait réservé la place lorsqu’un homme au volant d’une voiture familiale a choisi de s’y garer.

La police ajoute que les deux hommes se sont querellés et ont commencé à se pousser avant que l’acteur de 60 ans ne devienne violent.

Le chauffeur de la voiture de 49 ans a été transporté à l’hôpital pour des douleurs à la mâchoire.

Un représentant d’Alec Baldwin n’avait pas immédiatement répondu à une demande d’entrevue à ce sujet.

Alec Baldwin est connu pour son interprétation du président Donald Trump dans l’émission Saturday Night Live. Interrogé au sujet de l’arrestation, Donald Trump a répondu: «Je lui souhaite bonne chance».