Channing Tatum, nouveau célibataire

Après neuf ans de mariage et 13 ans de vie commune, Channing Tatum et sa femme Jenna ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux.

Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film Vivre pour danser (Step up) en 2006. Channing a aussi joué dans la suite en 2008, mais il est surtout connu pour son rôle de danseur érotique dans Magic Mike (ne faites pas semblant de ne pas avoir une image claire de ses abdominaux en ce moment !). « Absolument rien n’a changé quant à l’amour que nous nous portons, mais l’amour est une belle aventure qui nous emmène aujourd’hui sur des chemins différents. Il n’y a pas de secret ou de raison salace à l’origine de notre décision — juste deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de se laisser de la place et de s’aider l’un et l’autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible », ont écrit les parents des la petite Everly, quatre ans. Comme c’est beau tout ça... Les absences répétées de Channing pour son métier auraient pesé lourd dans la décision. Beaux, riches et talentueux comme ils sont, ils ne devraient pas avoir trop de trouble à se recaser.

***

Blake Lively et Ryan Reynolds, un autre couple qui bat de l’aile ?

Blake Lively, Ryan Reynolds et sa mère, Tammy

Des rumeurs ont circulé la semaine dernière concernant une possible séparation pour Blake Lively et Ryan Reynolds. Parents de deux filles, James, 3 ans, et Ines, 18 mois, les acteurs ont souvent tourné en dérision les ragots à leur sujet. Ils n’ont pas fait exception cette fois. Après qu’un média eut affirmé qu’ils avaient de la difficulté à trouver du temps pour eux, Reynolds s’est emparé de Twitter pour écrire : «Si seulement. J’aurais bien besoin d’un peu de temps pour moi.» Quelques jours plus tard, le couple assistait tout sourire à une première de film en compagnie de la mère de Reynolds. «Nous ne nous séparerons jamais. Elle sera toujours ma mère. Peu importe le nombre de joints qu’elle fume avec ses amis en faisant du patin à roulettes», a-t-il blagué. On croise vraiment les doigts pour que ce duo reste longtemps amoureux.

***

Qui a dit?

«J’adore l’art, alors j’ai fait de mon corps un canevas et c’est tellement amusant.»

-Justin Bieber, montrant fièrement son torse couvert de tatouages sur son compte Instagram.

***

En chiffres: 5 G

Vous ne pensiez pas que je vous reparlerais de Despacito? Eh oui... La vidéo de cette chanson devenue un ver d’oreille l’été dernier a atteint les 5 milliards de visionnement sur You Tube, un record. La vidéo n’est pas celle mettant en vedette le chanteur canadien Justin Bieber, mais plutôt l’originale avec Luis Fonsi et le rappeur portoricain Daddy Yankee en vedette. Si vous y tenez vraiment, voici le lien: goo.gl/vsRPJE

***

Dans le rétroviseur

Il y a 10 ans, Beyoncé et Jay-Z se disaient oui pour pour l’éternité le 4 avril du quatrième mois, le 4 étant leur chiffre fétiche. Seulement 40 invités, dont Gwyneth Paltrow, Chris Martin et Kelly Rowland avaient assisté à la cérémonie. Bien peu de détails avaient filtré de cette heureuse journée, mais au fil des ans, les fans ont pu voir quelques photos et vidéos. La soirée avait eu lieu dans l’appartement de Manhattan du rappeur. La robe de mariée avait été confectionnée par la mère de Beyoncé, Tina. Jay-Z a reconnu il y a peu de temps avoir été infidèle, mais le couple est passé par-dessus cette épreuve.

***

Gazouillis