Le chanteur des Who, Roger Daltrey, profitera de son passage à Québec pour lancer un champagne à son nom pour célébrer les 50 ans de son groupe.

Champagne pour les Who!

Le chanteur des Who, Roger Daltrey, profitera de son passage à Québec pour lancer un champagne à son nom, qui célèbre les 50 ans de son groupe. Disponible pour la première fois dans la belle province, cette édition limitée pourra être obtenue au prix de 158,75$ la bouteille.
« Je suis très enthousiaste à l'idée d'exprimer ma passion pour le champagne avec cette cuvée en édition limitée et de le faire découvrir à nos fans québécois, a fait savoir Daltrey, par voie de communiqué. J'espère que vous l'aimerez autant que moi».
L'artiste anglais s'est tourné vers la maison Champagne Charles Orban pour créer ce produit. Il s'agit d'une famille de viticulteurs du village de Troissy, en France. La cuvée mélange trois variétés de cépages, à savoir Chardonnay, Pinot noir et Pinot Meunier.
Bien sûr, la bouteille est à l'image des Who: l'étiquette marie la fameuse cible de la sous-culture mod à la pochette de l'opéra-rock Tommy.
Les amateurs de Québec pourront trouver des bouteilles à la boutique Signature Sélection Québec, au complexe Jules-Dallaire, ainsi qu'au marché Atwater, à Montréal, à partir du 13 juillet, journée du concert des Who, sur les plaines d'Abraham. Une portion des recettes ira à l'organisme de charité Teen Cancer America, fondé par Daltrey et son complice des Who, Pete Townshend. 
Notons enfin que les collectionneurs les mieux nantis pourront aussi se procurer un des 499 seaux à glace aux couleurs des Who, pour la coquette somme de 1090$. Les détails au www.eminent-life.com/rogerdaltrey.