Céline Dion a annoncé lundi 24 nouvelles dates pour ses spectacles en résidence à Las Vegas.

Céline Dion défoncera de nouveau l'année à Vegas

LAS VEGAS — Céline Dion passera encore la veille du jour de l’An dans sa deuxième demeure, le Colosseum du Caesars Palace.

La  vedette a annoncé lundi 24 nouvelles dates pour ses spectacles en résidence à Las Vegas. Elle sera ainsi sur scène du 30 octobre au 17 novembre, et du 28 décembre au 20 janvier 2019, dont un spectacle le 31 décembre, et un autre le 2 janvier.

L’actuelle série de spectacles de la diva à Las Vegas avait été interrompue plus tôt cette année lorsque la chanteuse a souffert d’une distension de la trompe d’Eustache. Elle avait alors dû annuler deux mois de concerts au Colosseum.

La chanteuse québécoise, maintenant âgée de 50 ans, a retrouvé la scène le mois dernier après avoir subi une «intervention chirurgicale peu invasive».

Céline Dion chantera à Las Vegas mardi, mercredi, vendredi et samedi de cette semaine. Elle amorcera ensuite une tournée de 22 spectacles dans la région Asie-Pacifique, en commençant par Tokyo le 26 juin pour se terminer le 14 août à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Céline Dion s’arrêtera ainsi à Macao, Singapour, Jakarta, Taïwan, Manille et Bangkok, avant de donner 10 concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Les billets pour sa nouvelle série de spectacles à Las Vegas seront mis en vente vendredi midi.