Kate Middleton et Meghan Markle

Bisbille dans la royauté

Le torchon brûle, selon plusieurs sources, entre les deux épouses des princes Harry et William.

Meghan Markle et Kate Middleton auraient eu quelques différends, ce qui aurait créé un froid entre elles. Tout juste avant le mariage du Duc et de la Duchesse de Sussex en mai, Meghan aurait injurié le personnel de Kate, ce que cette dernière a eu du mal à avaler. Évidemment, les relationnistes de presse du Palais de Kensington se sont empressés de démentir les ragots. L’annonce voulant que le prince Harry et sa douce quittent le Palais, où ils partagent des appartements avec William et Kate, au moins jusqu’à la naissance de leur premier enfant, n’a fait qu’alimenter la mauvaises langues. Les tensions entre les femmes auraient également des répercussions sur leurs maris, qui ne s’entendraient plus aussi bien. Trois membres du personnel de Meghan et Harry ont démissionné depuis leur mariage, dont l’assistante de madame, qui aurait eu de la difficulté à répondre à ses nombreuses exigences. Les couples princiers devraient toutefois se réunir pour Noël, souhaitant étouffer l’affaire dans l’œuf.

Priyanka Chopra et Nick Jonas: mariage éclatant

Priyanka Chopra et Nick Jonas

Priyanka Chopra et Nick Jonas ne font rien comme les autres. Ensemble depuis quelques mois seulement, ils ont convolé en justes noces deux fois plutôt qu’une et de façon grandiose. Le mariage a eu lieu en Inde, lieu de naissance de l’actrice de Quantico et ex-Miss Monde. Deux cérémonies ont eu lieu : l’une chrétienne et l’autre hindoue. Le créateur Ralph Lauren a conçu les tenues du couple et de ses proches. Chopra, 36 ans, est l’une des rares vedettes de Bollywood à avoir du succès en Occident. Quant à Jonas, il s’est fait connaître au sein du groupe de musique The Jonas Brothers avec son frère Joe. Nick Jonas a déjà fréquenté Miley Cyrus et Selena Gomez. Quant à Chopra, elle avait bien caché sa vie privée jusqu’à présent. Pour voir ce couple (adorable!) répondre à un questionnaire sur sa relation pour le Vogue : goo.gl/fTYjC4.

*

EN CHIFFRES: 2 ANS

C’est le temps qu’il aura fallu à Brad Pitt et Angelina Jolie pour s’entendre sur la garde de leurs six enfants. Jolie réclamait la garde exclusive, alors que Pitt souhaitait un partage équitable. L’entente intervenue demeure confidentielle. Séparés depuis 2016, les deux acteurs n’ont toutefois pas encore signé les papiers du divorce, car ils ne s’entendent pas sur la répartition des biens. #pasfacile

*

DANS LE RÉTROVISEUR

Le film Quand les femmes s’en mêlent célèbre ses 30 ans. Bien avant le mouvement #MeToo, Griffith incarnait le personnage d’une secrétaire, qui repoussait les avances d’un personnage incarné par Kevin Spacey... «Tant de femmes me disent à quel point (ce film) a changé leur vie», souligne Griffith. La réplique de Griffith lancée à Harrison Ford «j’ai une tête pour les affaires et un corps pour le péché, y a-t-il quelque chose de mal à ça?» a donné le ton au long métrage. «Il est un exemple de comment on doit s’affirmer et se tenir debout», explique Griffith. 

*

QUI A DIT?

«Le grand amour n’existe pas»

-Ariana Grande, sur Twitter, avant de revenir sur ses propos et de déclarer: «Le grand amour existe peut-être, j’avais juste très faim.»

*

GAZOUILLIS

*

Sources : Vanity Fair, Madame Figaro, E! news, Agence France-Presse, Vogue, ET Canada, The Hollywood Reporter, Wikipédia