Le femme recherchée aurait plus ou moins 35 ans, mesure 5 pieds, 6 pouces et pèse environ 125 livres. Elle a les cheveux bruns et portait un manteau bleu.

Vol d'anciens billets de 100$: la police recherche une femme

La police de Québec cherche à identifier une femme qui a tenté de faire un achat avec un ancien billet de 100$. Elle pourrait avoir un lien avec un récent vol de billets de 100$, dont plusieurs datant des années 1930.
Mardi, la police avisait les médias qu'une importante somme d'argent en coupures de 100$ et des bijoux avaient été dérobés lors d'une introduction par effraction en octobre dans le quartier Saint-Sauveur. 
À la suite de la diffusion de cette information, la police a reçu un appel concernant une femme qui aurait tenté d'utiliser cet argent dans une pharmacie de Laurier-Station mardi.
Elle aurait plus ou moins 35 ans, mesure 5 pieds, 6 pouces et pèse environ 125 livres. Elle a les cheveux bruns et portait un manteau bleu. Elle s'exprime en français. Tout renseignement peut être transmis de façon confidentielle au 418-641-2447.