Les deux policiers impliqués dans l'accident de mercredi sont en arrêt de travail pour raison de santé, a confirmé la police de Québec.

Vol à Val-Bélair: quatre hommes arrêtés

Cachée dans une pièce de sa maison de Val-Bélair, une femme de 75 ans est parvenue à contacter les policiers, tôt samedi matin, alors que quatre hommes étaient entrés chez elle pour commettre un vol.
Il était 6h ce matin-là lorsque la résidente de la rue du Cachemire a entendu du bruit dans son sous-sol. À ce moment, elle ne savait pas combien de personnes s'étaient introduites de force chez elle, probablement par une fenêtre.
Discrètement, elle s'est isolée dans une pièce et a contacté le 9-1-1.
Trois des quatre bandits ont été pris la main dans le sac. Ils se trouvaient toujours dans la résidence au moment de leur arrestation. «Les policiers sont intervenus rapidement, car ceux-ci étaient près des lieux», a affirmé Marie-Ève Painchaud, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.
Le quatrième a pris la fuite, mais a rapidement été retrouvé grâce à l'intervention du maître-chien. Détenus depuis samedi, les suspects âgés de 18 à 31 ans devaient comparaître lundi au palais de justice de Québec. Ils devront répondre à des accusations d'introduction par effraction.
Tous les biens volés ont été restitués.