Sur place, les policiers ont trouvé la voiture abandonnée.

Victime d'un accident en tentant de fuir les policiers

Un automobiliste dans la vingtaine qui était parvenu à semer les policiers lors d'une brève poursuite s'est lui-même pris au piège en perdant la maîtrise de son véhicule, dans la nuit de mardi à mercredi.
Les autorités le soupçonnent d'avoir été l'auteur d'un acte de violence conjugale peu avant son arrestation.
Le jeune homme circulait à haute vitesse sur l'avenue Gaspard, dans Charlesbourg, vers 1h30 du matin, lorsqu'il a attiré l'attention d'une patrouille du Service de police de la Ville de Québec. Pris en chasse, le conducteur ne s'est pas arrêté et a aussitôt emprunté l'autoroute Félix-Leclerc ouest, semant les agents.
Quelques minutes après avoir perdu sa trace, la police a reçu un appel pour un accident survenu sur l'autoroute Robert-Bourassa. Le véhicule impliqué correspondait à celui du fugitif. Sur place, les policiers ont trouvé la voiture abandonnée.
Son propriétaire a finalement été intercepté sur le boulevard Père-Lelièvre, où il marchait. Détenu, il doit comparaître au palais de justice de Québec jeudi. Il y sera accusé de voies de fait contre sa conjointe, de conduite dangereuse, de fuite des policiers et possiblement de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.