Personne ne se trouvait à l'intérieur lorsque le brasier a pris naissance. Selon des voisins, la résidence était inoccupée depuis quelques semaines. Les flammes ont été éteintes après une quinzaine de minutes. 

Une maison en flammes dans Beauport

Un incendie a éclaté dans une résidence du secteur Beauport, vendredi. Environ 25 pompiers ont été dépêchés au 144, rue du Manège.
C'est un passant qui a communiqué avec le 9-1-1 vers 16h40 lorsqu'il a constaté que de la fumée noire sortait du deuxième étage de la maison.
Personne ne se trouvait à l'intérieur lorsque le brasier a pris naissance. Selon des voisins, la résidence était inoccupée depuis quelques semaines. Les flammes ont été éteintes après une quinzaine de minutes. Après plusieurs vérifications, l'incendie a été déclaré maîtrisé vers 18h20.
«Il y a beaucoup de matières combustibles accumulées sur le terrain et dans la résidence. Nous allons demander au bureau de l'arrondissement de venir voir l'état des lieux», affirme porte-parole du Service de protection contre l'incendie de la Ville de Québec, Annie Marmen.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine et la cause de l'incendie.