Une collision dans Charlevoix fait un mort

Une femme de 44 ans a perdu la vie et six personnes ont été blessées, durant la nuit de Noël, lors d'une violente collision entre deux camionnettes, dans Charlevoix.
Le tragique accident est survenu vers 1h15, dans la nuit du 24 au 25 décembre, à Saint-Hilarion. Une des deux camionnettes aurait omis de faire un arrêt obligatoire à l'intersection du 1er Rang et de la route Cartier, provoquant la collision.
La femme qui a perdu la vie se trouvait dans le siège passager, à l'avant du véhicule frappé le plus durement. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état critique, mais les médecins n'ont pas été en mesure de la sauver. Un homme et un adolescent qui se trouvait dans la même camionnette ont également été blessés gravement. On ne craint cependant pas pour leur vie.
Les quatre passagers se trouvant dans l'autre véhicule, deux adultes et deux adolescents, ont subi des blessures mineures et ont obtenu leur congé d'hôpital, vendredi.
Selon la Sûreté du Québec, l'alcool ne serait pas en cause dans l'accident. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la collision. Une inspection mécanique sera effectuée sur le véhicule n'ayant pas été en mesure d'effectuer son arrêt obligatoire.
Selon la SQ, la chaussée était partiellement glacée au moment de l'accident.