Un voleur violent recherché par la police de Québec

C'est la hantise de plusieurs : un homme violent entre dans une maison, tabasse ses occupants, commet un vol et s'enfuit. C'est ce qui ce serait produit le 5 octobre dans une résidence de la rue Saintonge à Beauport.
<p>Puisque la victime, une femme dans la trentaine, a fourni «une très bonne description» du suspect, les enquêteurs ont pu demander à leurs collègues de la Sûreté du Québec de préparer un portrait-robot. L'homme, âgé d'entre 30 et 35 ans, mesure environ 5 pieds 10 (1,77 m) et pèse environ 200 lbs (91 kg). </p>
Cet homme, recherché par les policiers, se serait introduit par effraction, aurait été surpris par la dame qui s'y trouvait, l'aurait battue avant de voler des biens et de se sauver à bord d'un camion blanc.
Puisque la victime, une femme dans la trentaine, a fourni «une très bonne description» du suspect, indique la porte-parole des policiers de Québec Catherine Viel, les enquêteurs ont pu demander à leurs collègues de la Sûreté du Québec de préparer un portrait-robot. L'homme, âgé d'entre 30 et 35 ans, mesure environ 5 pieds 10 (1,77 m) et pèse environ 200 lbs (91 kg).
Tout renseignement peut être transmis aux policiers via le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418 641-AGIR.