Le motoneigiste, qui serait un homme dans la vingtaine, aurait tenté de traverser la route d'est en ouest avant d'entrer en collision avec l'autobus.

Un motoneigiste périt dans une collision avec un autobus scolaire

Un motoneigiste est décédé jeudi soir après être entré en collision avec un autobus scolaire sur la route Mgr Bourget à Pintendre.
Selon la police de Lévis, la collision serait survenue à 15h16 entre la motoneige et l'autobus, qui ne transportait aucun élève au moment de l'accident. Le motoneigiste, qui serait un homme dans la vingtaine, aurait tenté de traverser la route d'est en ouest avant d'entrer en collision avec l'autobus.
La victime a été transportée à l'hôpital pour soigner ses blessures, qui étaient importantes au point qu'on craigne pour sa vie, et son décès a été constaté plus tard en soirée. Pour ce qui est de la conductrice de l'autobus scolaire, elle n'a subi aucune blessure.
La route Mgr Bourget a été fermée durant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs de la police de reconstituer l'accident. Il ne serait pas impossible que la collision ait été provoquée par le fait que le motoneigiste ait été ébloui par le soleil.