Sébastien Jacob (à droite), 22 ans,comparaîtra mardi au palais de justice de Québec pour voies de fait causant des lésions corporelles.

Un membre d'un gang de rue arrêté pour voies de fait à Québec

Le membre d'un gang de rue de Québec, Sébastien Jacob, 22 ans, a été accusé de voies de fait causant des lésions, mercredi, au palais de justice de Québec. La police recherche toujours un second individu, Nicholas-David Caroll, pour le même motif.
L'homme a été arrêté à 6h mercredi matin dans un appartement du 3440, rue de la Concorde, à Québec, par l'Escouade régionale mixte Gangs de rue région Québec-Rive-Sud.
Jacob était recherché sous mandat depuis des événements qui se sont déroulés le 4 novembre au bar L'Autre Zone de la 3e Avenue. Vers 0h30 cette nuit-là, il aurait foncé sur un homme pour le frapper à plusieurs reprises à la suite d'un spectacle qui se déroulait dans l'établissement, raconte Sandra Dion de la police de Québec.
Au cours de la même soirée, l'autre suspect, Nicholas-David Caroll, 23 ans, aurait aussi frappé la même victime. Cette dernière a subi plusieurs blessures au visage et au corps, ajoute la policière.
Les enquêteurs ont profité de l'arrestation de mercredi pour perquisitionner dans le logement où se trouvait Jacob. Il a comparu au palais de justice mercredi après-midi où il a été accusé de voies de fait causant des lésions. Il reviendra en cour le 14 janvier pour subir son enquête sur remise en liberté.