Les pompiers ont dû attendre près d'une heure avant de pouvoir intervenir avec la pince de désincarcération pour réussir à sortir la victime, puisque le courant du poteau d'Hydro-Québec était toujours en fonction.

Un jeune conducteur perd la vie à Saint-Romuald

Un homme de 23 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi après avoir perdu la maîtrise de sa voiture dans le secteur de Saint-Romuald, à Lévis. L'homme était seul à bord du véhicule de marque BMW.
L'accident s'est produit vers 2h30 sur le chemin du Fleuve. Le jeune homme a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté un poteau d'Hydro-Québec. Les pompiers ont dû attendre près d'une heure avant de pouvoir intervenir avec la pince de désincarcération pour réussir à sortir la victime, puisque le courant était toujours en fonction. Le décès de l'homme a été constaté sur place. Une équipe de la Sûreté du Québec spécialisée en reconstitution d'accidents a été dépêchée sur les lieux. La vitesse pourrait être en cause. Une enquête est en cours. Une autopsie va être pratiquée sur le corps du jeune homme.