L'incendie au 1741, avenue de la Famille a été déclaré maîtrisé à 5h44. La résidence unifamiliale a été déclarée une perte totale, avec des dommages s'élevant à 400 000 $. 

Un incendie rase une maison unifamiliale dans Sainte-Foy

Une résidence a été complètement ravagée par les flammes, tôt jeudi matin, dans Sainte-Foy.
Les pompiers de Québec ont reçu un appel à 4h20 de passants qui croyaient initialement que l'hôtel Québec Inn du boulevard Wilfrid-Hamel était en feu. Mais les premiers pompiers sur les lieux ont rapidement constaté que c'est plutôt une résidence unifamiliale voisine qui était la proie des flammes.
À l'arrivée des pompiers au 1741, avenue de la Famille, personne ne se trouvait à l'intérieur de la résidence, et le feu était déjà pris dans la toiture. Une trentaine de pompiers ont rapidement été demandés sur les lieux.
L'incendie a été maîtrisé à 5h44. La résidence unifamiliale a été déclarée une perte totale, avec des dommages s'élevant à 400 000 $. Une maison voisine a été légèrement endommagée.
Des enquêteurs du Service de protection contre l'incendie de Québec se sont rendus sur les lieux pour tenter de déterminer la cause de l'incendie.