Les pompiers sont intervenus après avoir reçu un appel d'urgence vers 0h40.

Un incendie endommage le Savini et Les Voûtes de Napoléon

Un début d'incendie dans un panneau électrique a causé des dommages à deux commerces de la Grande Allée dans la nuit de dimanche à lundi.
Les pompiers sont intervenus après avoir reçu un appel d'urgence vers 0h40. Des gens présents entendaient des bruits d'explosion. En fait, il s'agissait du panneau électrique principal qui a «grillé». Le restaurant Savini situé au rez-de-chaussée et la boîte à chansons Les Voûtes de Napoléon ont subi des dommages, causés principalement par la fumée.
Bien que jamais souhaité, ce sinistre arrive à un bien mauvais moment alors que la Grande Allée déborde d'activités et de touristes toute la semaine avec l'événement Le Jour de l'An à Québec. Lundi, les deux commerces étaient fermés le temps de contacter les équipes de nettoyage et un électricien.
«J'essaie d'ouvrir pour ce soir [lundi], mais mardi tout va être prêt, c'est sûr», confirme le copropriétaire du Savini, Yannick Parent. «C'est triste parce que c'est une des semaines les plus achalandées de l'année, confie le proprio des Voûtes, Michel Gagnon. Nous, on essaie de rouvrir pour mardi soir», conclut-il.