Un homme s'en prend à sa conjointe avec un bâton de golf

Une dispute conjugale a tourné en agression à coup de bâton de golf dans une résidence de la rue du Vallon, samedi soir, dans Saint-Romuald.
Selon le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), un homme de 46 ans a été pris d'une crise de colère et s'en est pris physiquement à sa conjointe, âgée de 42 ans, lorsque le ton a monté. 
La victime a reçu au moins un coup à la tête durant l'altercation. Prise de panique, elle est parvenue à se sauver chez un voisin, qui a appelé les secours. Les policiers sont intervenus vers 17h40. 
Selon le sergent Sébastien Douville, du SPVL, la femme était consciente à l'arrivée des forces de l'ordre. Elle a été transportée dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toutes mineures.
L'homme, toujours en crise, a quant à lui donné du fil à retordre aux constables, qui ont dû utiliser du poivre de cayenne pour le maîtriser. 
Détenu, l'homme pourrait faire face à des accusations de voie de faits armé. Il pourrait se mériter une autre accusation, cette fois pour avoir résisté à son arrestation.
Une enquête est en cours dans ce nouvel épisode de violence conjugale.