La collision s'est produite vers 19h30 à l'intersection du 14e Rang et de la route 275 selon le Sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

Un homme perd la vie dans une collision à Saint-Benjamin

Un automobiliste a perdu la vie après que son véhicule eut été heurté de plein fouet par un camion poids lourd à l'intersection de la route 275 et du 14e rang, à Saint-Benjamin, entre Beauceville et Lac-Etchemin, dans la région de Chaudière-Appalaches.
Selon le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec, le conducteur de l'automobile était sur le 14e rang, en provenance de l'ouest, et avait effectué son arrêt. Puis, il s'est engagé sur la 275 en direction nord mais au même moment, un camion venant en sens inverse l'a heurté. Le camionneur n'a pas été blessé.
La SQ a demandé la présence d'un expert en reconstitution de scène afin de tenter de comprendre ce qui s'est passé.
Il est possible, selon le porte-parole de la SQ, que le conducteur du véhicule, après son arrêt, ait mal évalué la situation quand il a repris la route.
Il s'agissait d'une collision latérale; des pinces de désincarcération ont été utilisées pour sortir le conducteur de sa fâcheuse position dans son auto. Le décès a été constaté à l'hôpital.
La route 275 a dû être fermée à toute circulation après le violent impact.