La SQ a intercepté le présumé chauffard vers 3h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche.

Un homme en état d'ébriété intercepté à 170 km/h sur la Capitale

Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont intercepté un présumé chauffard en état d'ébriété alors qu'il roulait à près de 170 km/h sur l'autoroute Félix-Leclerc Est, vers 3h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche.
La porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, explique que le conducteur, un homme d'une vingtaine d'années de L'Ange-Gardien, était accompagné de deux passagers, quand les policiers l'ont arrêté à la hauteur de la sortie Labelle. Les policiers ont vu l'automobiliste effectuer plusieurs dépassements illégaux par la droite et les pneus de la voiture étaient usés à la corde, ajoute Mme Mathieu.
L'individu a aussi échoué l'alcootest, en présentant un taux supérieur au double de la limite permise. Il a été libéré avec une citation à comparaître. 
Le véhicule conduit par le présumé chauffard a été saisi par les policiers et son permis de conduire a été suspendu. L'homme s'est fait imposer une contravention pour grand excès de vitesse de 1206 $ et son permis de conduire se retrouvera avec 14 points d'inaptitude, s'il devait être reconnu coupable du constat d'infraction.