Dave Beaulieu, 39 ans, mesure environ 5 pieds 6 pouces, pèse 140 livres, a les yeux bleus, les cheveux bruns courts et les tempes grisonnantes.

Un homme de Stoneham recherché pour abandon d'enfants

Dave Beaulieu, 39 ans, de Stoneham, est recherché par la police de Québec pour avoir abandonné deux enfants en bas âge dans un véhicule, après avoir été impliqué dans un accident survenu à Charlesbourg, le jeudi 19 février.
L'homme mesure environ 5 pieds 6 pouces, pèse 140 livres, a les yeux bleus, les cheveux bruns courts et les tempes grisonnantes. Il porterait un manteau noir avec des lignes rouges sur les manches et utiliserait un sac en lainage gris. Les enquêteurs croient qu'il pourrait se trouver dans les secteurs de Limoilou et de Saint-Sauveur. 
Après que son véhicule soit entré en collision avec deux autres voitures, vers 17h30, au coin du boulevard Louis-XIV et de la 10e Avenue, Dave Beaulieu aurait fui les lieux en courant, laissant les deux enfants - dont il n'est pas le père - sur la banquette arrière. L'homme serait une connaissance de la mère des enfants. 
Tout renseignement sur cet homme peut être transmis de façon confidentielle au Service de police de la Ville de Québec en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447).