Selon l'agente Christine Lebrasseur de la police de Québec, la victime serait très grièvement blessée, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Un homme de 18 ans tabassé dans son appartement

Un homme de 18 ans de Sainte-Foy a été violemment attaqué par plusieurs personnes mercredi après-midi dans son appartement de la rue Nicolas-Pinel.
C'est un proche du jeune homme qui l'a découvert, ensanglanté et en crise après que des gens lui eurent visiblement fait un mauvais parti, dans son appartement vers 16h16. Il a immédiatement appelé une ambulance, et la victime a été transportée au CHUL.
Selon l'agente Christine Lebrasseur de la police de Québec, la victime serait très grièvement blessée, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Le jeune adulte montrait de nombreuses blessures un peu partout sur le corps et se plaignait de douleurs aux côtes et aux genoux.
Introduction et agression
«Nous avons rencontré plusieurs personnes relativement à ce dossier, le maître-chien a également été dépêché sur les lieux, de même que le service d'identité judiciaire. Le dossier est traité comme une introduction par effraction suivie d'une agression armée», explique Mme Lebrasseur.
Selon la police, plusieurs suspects auraient pénétré dans l'appartement de la victime et l'auraient ensuite agressée à l'aide de plusieurs objets. Une barre de fer aurait été utilisée dans l'agression, une information que la police n'a toutefois pas voulu confirmer.
Les enquêteurs de la police de Québec ont encore plusieurs autres personnes à interroger afin de faire la lumière sur les circonstances de cette agression, dont la victime quand son état le permettra. Aucune arrestation n'avait encore été effectuée mercredi soir.