Le suspect arrêté, Jimmy Sisco, à sa sortie du poste de police, mercredi.

Un homme arrêté pour possession de drogues... et d'un AK-47

La police de Québec a arrêté, mercredi, un homme en possession de grandes quantités de drogues diverses et d'armes à feu à utilisation restreinte dont une légendaire AK-47.
Une opération de routine a mené à une saisie pour le moins surprenante vers 3h40 dans la nuit de mardi à mercredi lorsque les policiers ont intercepté un véhicule sur la rue Marie-de-l'Incarnation conduit par Jimmy Sisco, un homme de 28 ans.
La fouille de l'automobile a permis de mettre la main sur 500 grammes de cannabis, trois bouteilles de GHB et 12 sachets de crystal meth, un puissant dérivé de la méthamphétamine.
En plus des stupéfiants, l'individu, qui possède une adresse à Saint-Amable en Montérégie, circulait avec un poing américain, un pistolet de calibre .22, une arme de chasse de calibre .410 et surtout, un fusil d'assaut AK-47.
L'individu, possiblement lié aux Hells Angels, a comparu, mercredi, au palais de justice de Québec pour répondre à de multiples accusations liées à la possession en vue de trafic et à la possession d'armes sans avoir les permis requis.
Sisco revient en cour jeudi pour subir son enquête sous cautionnement.