Selon un témoin, une voiture de marque Smart qui circulait à vive allure en direction est sur le boulevard Charest aurait tenté de dépasser un Jeep Wrangler. La Smart n'a pas percuté le Wrangler, mais a plutôt heurté violemment le poteau situé sur l'îlot central.

Un dépassement qui tourne mal sur Charest

Un spectaculaire accident de la route a eu lieu peu avant 18h à l'intersection du boulevard Charest et de la rue de la Couronne.
Selon un témoin, une voiture de marque Smart qui circulait à vive allure en direction est sur le boulevard Charest aurait tenté de dépasser un Jeep Wrangler. La Smart n'a pas percuté le Wrangler, mais a plutôt heurté violemment le poteau situé sur l'îlot central, où se trouvait un piéton, Pascal Martineau, quelques instants plus tôt.
«Je me suis tassé quand je l'ai vu arriver. Une chance que j'ai évité l'accident. J'ai vraiment eu peur», a déclaré M. Martineau au Soleil. Le conducteur de la Smart n'a pas été blessé et s'est tout de même rendu dans l'ambulance en marchant pour y recevoir les premiers soins.