Selon les premières informations recueillies par la police, le conducteur de la voiture circulant sur la route Mgr-Bourget à Lévis aurait perdu le contrôle de son véhicule avant d'emboutir le tracteur situé en bordure de la chaussée.

Un déneigeur blessé gravement à Lévis

Un homme dans la soixantaine a été gravement blessé lundi soir à Lévis après qu'une voiture ait heurté le tracteur à neige qu'il conduisait.
L'accident est survenu vers 22h10 à la hauteur du 920, Mgr-Bourget, près de la rue du Vieux-Fort. Selon les premières informations recueillies par la police, le conducteur de la voiture circulant sur la route Mgr-Bourget aurait perdu le contrôle de son véhicule avant d'emboutir le tracteur situé en bordure de la chaussée. 
«Le conducteur du tracteur a été éjecté et était inconscient au milieu de la rue lors de l'arrivée des secours», décrit Patrice Gagnon, porte-parole de la police de Lévis. 
L'homme souffrant d'un traumatisme crânien a été transporté à l'Hôtel-Dieu de Lévis, pour ensuite être transféré à l'hôpital l'Enfant-Jésus en raison de la gravité de son état.
Le service d'enquête de la police de Lévis a été dépêché sur place. Le tracteur qui était utilisé pour le déneigement ne comportait pas de cabine vitrée et, selon toute vraisemblance, le conducteur ne portait pas de ceinture de sécurité.