Un camionneur prend la fuite après avoir heurté un Couche-tard

Un camionneur responsable de transporter des convois de neige a pris la fuite, dans la nuit de lundi à mardi, à Lévis, après être accidentellement entré en collision avec le toit d'un dépanneur et un poteau d'Hydro-Québec sur le boulevard Guillaume-Couture.
Le camion dix roues transportant la neige amassée pendant l'opération déneigement circulait sur un tronçon assez étroit du boulevard Guillaume-Couture, vers 23h10, lundi soir, lorsqu'il est entré en collision avec le toit du Couche-Tard situé au 4510 et un poteau d'Hydro-Québec adjacent.
Le conducteur du camion, un homme de 42 ans, a pris la fuite, mais un citoyen témoin de l'accident a suivi le suspect et alerté la Police de Lévis. Grâce à la collaboration du citoyen, les policiers ont rapidement réussi à interpeler le camionneur.
Rencontré par les autorités, ce dernier a avoué l'accrochage. Selon la Police de Lévis, ni l'alcool, ni la vitesse n'étaient en cause dans l'accident. Les dommages sont évalués à prêt de 15 000$.
Un constat d'infraction générale a été déposé par la Police de Lévis et une enquête ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Le camionneur s'expose au minimum à une amende de quelques centaines de dollars pour un délit de fuite après avoir causé un accident.