Un accident a fait un blessé grave vers 11h sur la route 138, à Sept-Îles.

Un accident fait un blessé grave à Sept-Îles

Un accident de la route a fait une victime jeudi à Sept-Îles. Le conducteur d'un véhicule de type «outil» a perdu la vie après être entré en collision avec une semi-remorque, vers 11h sur la 138, à la sortie ouest de la ville.
Pour une raison encore inexpliquée, le véhicule, qui circulait en direction Est, a dévié de sa voie pour percuter une des deux semi-remorques qui venaient en sens inverse. «On ne sait pas encore pourquoi le véhicule s'est retrouvé là, est-ce que le conducteur a souffert d'un malaise ou est-ce qu'il y a eu un bris mécanique, l'enquête le déterminera. Tout est possible pour l'instant», a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard.
L'homme de 51 ans de Sept-Îles est resté coincé dans l'habitacle du véhicule. Son décès a été constaté au centre de santé, peu après midi. Les deux conducteurs des semi-remorques ont subi des blessures mineures.
L'accident a perturbé la circulation sur la route 138 forçant un détour vers le parc Ferland, un secteur résidentiel à proximité.