Les membres de U2 (Bono, The Edge, Larry Mullen Jr et Adam Clayton) sont allés rendre hommage, samedi soir, aux victimes des attentats de Paris, près du théâtre  Bataclan.

U2 reprogramme deux concerts à Paris

Le groupe irlandais U2 a reprogrammé deux spectacles qu'il devait donner à Paris dans les jours suivant les attentats du 13 novembre.
Dans un communiqué publié lundi, le chanteur de la formation, Bono, a promis que ses comparses et lui donneraient le meilleur d'eux-mêmes pour leurs fans parisiens.
Depuis Dublin, Bono a déclaré que les tireurs et les kamikazes qui ont tué 130 personnes dans la capitale française avaient volé des vies, la musique et la tranquillité d'esprit de Paris, mais pas son âme.
Il a ajouté que U2 connaissait bien l'âme de la Ville-Lumière et qu'il tenterait de lui faire honneur à l'occasion des deux représentations reprogrammées.
Le groupe devait offrir des prestations à Paris les 14 et 15 novembre. Les concerts ont été reportés aux 6 et 7 décembre.
Les billets pour les spectacles annulés seront acceptés pour les nouvelles dates et la représentation du 7 décembre sera diffusée sur les ondes de HBO, comme devait l'être le premier concert prévu en novembre.