Nicolas Vigneault aura le mandat de trouver des nouvelles exclusives dans la région de Québec pour le compte de Radio-Canada.

TVA perd Nicolas Vigneault et Réjean Léveillé

Deux journalistes de renom quittent le bateau de TVA le même jour : Nicolas Vigneault, qui passe de TVA à Radio-Canada à Québec, et Réjean Léveillé, qui abandonne du même coup le journalisme.
Nicolas Vigneault quitte donc TVA après presque 20 ans chez ce diffuseur, dont les 17 dernières à la station de Québec, notamment à la couverture de l'actualité municipale. À 43 ans, il dit partir en très bons termes, mais souhaitait faire prendre un virage à sa carrière. À Radio-Canada, il aura le mandat de trouver des nouvelles exclusives dans la région de Québec. 
Pour sa part, Réjean Léveillé quitte son poste de chef d'antenne des bulletins de la fin de semaine à TVA et à LCN pour un tout autre domaine : il devient coordonnateur des communications à l'Institut Marie-Clarac à Montréal, qui comprend une école et un hôpital. Outre un bref passage à TQS, Réjean Léveillé reste très identifié à TVA, où il a animé Coup de chapeau et oeuvré comme reporter de l'hélicoptère TVA. Il a survécu à l'écrasement de l'appareil en 2009, près de l'autoroute Bonaventure à Montréal.
N'essayez pas de voir en ces départs un lien avec la récente candidature de Pierre Karl Péladeau pour le Parti québécois; de telles décisions ne se prennent pas en trois jours. À ce sujet, TVA révélait mercredi qu'Armand Dubois, ancien journaliste de l'antenne très impliqué au sein du syndicat, affrontera M. Péladeau dans Saint-Jérôme sous la bannière du Parti libéral du Québec.