Normand Brathwaite à la conférence de presse de TVA annonçant le retour de l'émission Piment fort

TVA annonce le retour de Piment fort avec Normand Brathwaite

L'émission humoristique Piment fort sera de retour au petit écran après 15 ans d'absence.
L'animateur Normand Brathwaite a confirmé la nouvelle lui-même sur Twitter, mercredi matin. Par communiqué, TVA a par ailleurs indiqué que la présence de Normand Brathwaite à l'animation était une «condition essentielle» au retour de l'émission en ondes.
Diffusée quotidiennement en semaine pendant les années 90, Piment fort réunissait trois invités - le plus souvent des humoristes - qui devaient jouer à divers jeux à saveur humoristique. Les adeptes de l'émission se souviendront sans doute de nombreuses expressions rendues célèbres par Normand Brathwaite au fil des ans, notamment «C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud» ou «J'ai eu le temps de compter avec mon oeil de...».
TVA promet un Piment fort nouveau, «avec une formule adaptée à la société actuelle». Ainsi, les nouveaux médias d'information occuperont une place considérable dans le déroulement des jeux et donneront la parole à un plus large public.
Normand Brathwaite a affirmé par communiqué que le retour du jeu était pour lui «un grand bonheur», car il en rêvait depuis longtemps.
Piment fort prendra l'antenne quotidiennement, à 19h, à compter de janvier.