Trois-Rivières : trois jeunes retrouvés morts, deux adolescents arrêtés

Le corps de deux jeunes femmes et d'un jeune homme ont été retrouvés mardi matin à l'intérieur d'une résidence située sur la rue Sicard, à Trois-Rivières.
Le Service de police de la Ville de Trois-Rivières a confirmé que deux suspects, âgés de 16 et 17 ans, ont été arrêtés et conduits au poste de police. Ces deux adolescents sortaient de la résidence lorsqu'ils ont été interceptés, a confirmé l'agent Michel Letarte de la police de Trois-Rivières.
Les enquêteurs oeuvrent aux identifications des victimes, mais surtout sur les circonstances et le contexte qui a mené à ces trois décès. Les liens qui unissaient ces victimes et les suspects n'ont pas été confirmés.
La police a indiqué avoir reçu un appel pour cet événement vers 8 h. La provenance de ce signalement n'est pas encore connue.
Les dépouilles sont demeurées à l'intérieur de la résidence de longues heures, le temps de documenter la scène de crime et d'obtenir les mandats nécessaires pour fouiller la maison à la recherche d'indices.
De l'avis des policiers, il s'agissait de morts évidentes.
La rue Sicard est située dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, à proximité de l'autoroute 55. Un périmètre a été érigé autour de la résidence.
La police écarte tout lien entre ces morts et le crime organisé.