L'enquête de la GRC ayant mené à cette opération, baptisée opération Citerne et amorcée en 2013, a aussi permis le démantèlement d'un laboratoire clandestin de production de haschisch, dans Lanaudière.

Trafic de drogue: six arrestations à Québec

Un présumé réseau de trafiquants de drogue de Québec a été mis K.-O. mercredi matin par la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Six personnes ont été arrêtées au cours de cinq perquisitions dans la capitale.
La rafle a permis aux agents fédéraux de mettre la main sur deux kilos de cocaïne, 2000 comprimés de drogue de synthèse, de faux billets d'argent américain, sept véhicules, du matériel de production de drogue ainsi que des armes à feu.
Des accusations de trafic et possession de stupéfiants devraient être portées contre Brayan Sierra, 19 ans, Denis Bernard, 45 ans, et Edwin Pena, 23 ans, vendredi au palais de justice de Québec. Trois présumés complices pourraient aussi être accusés.
L'enquête ayant mené à cette opération, baptisée opération Citerne et amorcée en 2013, a aussi permis le démantèlement d'un laboratoire clandestin de production de haschisch, dans Lanaudière.