TORUK, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil est inspiré de l'univers du film Avatar.

TORUK s'arrête à Québec en janvier

Inspiré de l'univers du film Avatar, TORUK - Le premier envol fera escale au Centre Vidéotron du 14 au 17 janvier, le temps de six représentations.
Ce nouveau spectacle conçu pour les arénas par le Cirque du Soleil sera d'abord présenté à Montréal le mois prochain. Écrite et mise en scène par Michel Lemieux et Victor Pilon, cette nouvelle production amènera les spectateurs chez les Na'vis, ces personnages à la peau bleue popularisés par le film Avatar de James Cameron, récompensé de trois Oscars en 2010. Les billets pour les représentations de Québec seront mis en vente vendredi à 10h (ou dès maintenant pour les membres de l'infolettre du Cirque du Soleil). Les participants du -Comiccon de Québec pourront avoir un avant-goût de l'univers de TORUK les 17 et 18 octobre au Centre des congrès.
Parmi les autres créations dans le collimateur du Cirque, le spectacle Paramour prendra l'affiche sur Broadway en avril, une production sous chapiteau à saveur mexicaine est attendue l'an prochain, un projet inspiré de l'industrie de la mode est en développement à Dubaï, un spectacle de tournée fait sur mesure pour l'Amérique latine ancré dans l'univers musical du groupe argentin Soda Stereo a été annoncé pour 2017 et une résidence à Hangzhou en Chine est prévue pour 2018.