Tommy Lee

Tommy Lee souffre d'une tendinite

Alors que la formation Mötley Crüe est attendue à Québec mardi, son batteur Tommy Lee a dû déclarer forfait, mercredi, lors d'un spectacle présenté à Buffalo. Souffrant d'une tendinite, Lee a cédé sa place à Glen Sobel, qui manie la batterie pour Alice Cooper.
Tommy Lee avait d'abord annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter. «Je me suis réveillé à 3h du matin avec une tendinite. Fuck!!! Je ne peux même pas tenir une baguette», a-t-il écrit sur le site de microblogage. «Le docteur m'a dit de ne pas jouer ce soir et demain. L'inflammation devrait diminuer et si tout va bien, je vais pouvoir jouer au prochain spectacle», a aussi écrit le musicien. 
Mötley Crüe doit se produire vendredi à Bridgeport et compte aussi à son agenda de tournée des arrêts à Manchester et à Bangor avant son spectacle au Centre Vidéotron, mardi.
Remplacé
Tommy Lee a été remplacé au pied levé mercredi par Glen Sobel, le batteur du chanteur Alice Cooper, qui assure la première partie de la tournée de Mötley Crüe. Le musicien a eu l'après-midi pour apprendre les chansons au programme, mais ne s'est toutefois pas risqué au solo que Lee offre - parfois la tête en bas... - sur une structure imitant une montagne russe.