Stéphanie Lévesque lance son second livre sur la rénovation

Ébéniste et gestionnaire de projets de rénovations, Stéphanie Lévesque propose un second ouvrage, Réussir ses rénos. De la planification à la finition, trois ans après la publication de son sympathique Steph bricole.
L'auteure accompagne ceux qui se lancent dans les rénovations de leur cuisine et de leur salle de bain, en les aidant à se poser les bonnes questions, à prendre des décisions éclairées, à respecter leur échéancier.
Ce dernier livre ne comporte aucune photo, ce qui le rend moins attrayant que le premier. Cependant, il offre une présentation visuelle dynamique, truffée de tableaux, d'encadrés et de courts textes tramés. Les astuces, trucs, anecdotes, conseils et témoignages émaillent des chapitres courts parsemés de titres et de sous-titres qui facilitent la lecture.
Alors que Steph bricole était un livre pratico-pratique qui nous apprenait, par exemple, à installer un gradateur, Réussir ses rénos nous explique comment traverser le processus des rénos de la façon la plus efficace possible. Il est question d'options de paiement, d'ergonomie, de soumission, de gestion des déchets, etc.
STÉPHANIE LÉVESQUE. Réussir ses rénos, Les Éditions La Presse, 180 p. 26,95 $