Madonna en spectacle aux Grammy Awards en février dernier.

Spectacle de Madonna: première prévente, premiers revendeurs

Avec déjà deux concerts annoncés - et mis en vente depuis un bon moment - à Montréal, Madonna verra-t-elle les billets pour son spectacle au Centre Vidéotron s'envoler aussi vite que ceux de Metallica? Certains internautes semblent croire que oui. Avec le début de la prévente du spectacle du 21 septembre sont arrivées mercredi les premières annonces de revendeurs de billets sur le Web.
«Ne prenez pas de chances de voir s'il va rester des billets lors de la vente au grand public. Tout le monde voudra assister au spectacle dans le nouvel amphithéâtre de Québec. Le prix demandé est de 350 $ du billet. Faites vite car le prix va augmenté lorsqu'il n'y aura plus de billets disponible (sic)», avançait mercredi sur Kijiji un internaute de Lac-Beauport, qui souhaitait vendre deux billets dans les loges. Un autre espérait obtenir 500 $ pour une place au parterre vendue 380 $ à prix régulier, tandis qu'un lot de quatre billets dans les loges étaient annoncés pour la «modique» somme de 1800 $ mercredi après-midi. 
La prévente de mercredi était réservée aux abonnés du fan-club de Madonna, qui devaient débourser 20 $ pour avoir accès d'avance à la billetterie. Les membres de Première Place ont à leur tour droit à une prévente aujourd'hui. La vente grand public sera lancée samedi midi.