Le présumé administrateur de la page Facebook DEMON ROAD QC a été arrêté hier à son domicile dans Limoilou. Une moto, deux ordinateurs ainsi que des vêtements auraient été saisis.

Six mois dans la collectivité pour deux Demon Road

Deux Demon Road, ces motocyclistes qui filmaient leurs «exploits» à haute vitesse, ont écopé d'une peine de six mois de prison à purger dans la collectivité. Jean-François Normand, 38 ans, et Jean-Philippe Giguère, 26 ans, devront aussi accomplir 200 heures de travaux communautaires.
Les deux hommes, qui ont plaidé coupable à une accusation de conduite dangereuse, verront leur permis de conduire confisqué pour une période de deux ans. Comme trois autres acolytes, Giguère et Normand ont fait des cascades à moto au printemps et à l'été 2014 sur les autoroutes de la grande région de Québec. On a pu les voir dans des vidéos publiées sur la défunte page Facebook Demon Road Qc.
Le chef en prison
Le chef du groupe, Tommy Bar-Longuépée, s'est vu imposer l'automne dernier une peine de 34 mois et demi de détention et une interdiction de conduire pour cinq ans et demi. En plus des accusations de conduite dangereuse, Bar-Longuépée avait aussi des accusations de possession de drogue et de non-respect des conditions de probation. Deux autres motocyclistes accusés, David Macdonald et Daniel Genois, sont toujours devant les tribunaux.