Simple Plan en sera à sa troisième présence au festival lévisien.

Simple Plan au Festivent

Simple Plan serait l'une des têtes d'affiche du Festivent 2015. Selon le site Web Pollstar, qui recense les dates de tournée des artistes, la formation montréalaise s'arrêtera à Lévis le 29 juillet, pour le concert d'ouverture.
C'est mardi que l'équipe du Festivent doit dévoiler sa programmation. Jusqu'à maintenant, aucun nom d'artistes au programme n'a filtré, hormis celui de Simple Plan.
La troupe qui réunit Pierre Bouvier, Chuck Comeau, Jeff Stinco, Sébastien Lefebvre et David Desrosiers fera la tournée des festivals durant l'été, des deux côtés de l'océan Atlantique. Le groupe s'arrêtera entre autres au Bluesfest d'Ottawa le 18 juillet, avant de sillonner les États-Unis jusqu'au 25 juillet. Par la suite, une tournée européenne doit s'amorcer à partir du 23 août. Voilà qui laisse une place confortable dans l'agenda pour un arrêt au Festivent.
Simple Plan est devenu un habitué de la scène de l'événement lévisien. En effet, la formation pop-punk s'y est déjà arrêtée en 2010, ainsi qu'en 2012.
Par le passé, le Festivent, qui comporte un volet familial, ainsi qu'un consacré aux montgolfières, a accueilli des artistes de différents styles dont Hedley, Live, Snoop Dogg et Vincent Vallières. Cette année, les festivités se tiendront du 29 juillet au 2 août.