Shania Twain en spectacle au Rockefeller Plaza dans le cadre de l'émission Today Show

Shania Twain difficile à impressionner!

Vous vous souvenez de la chanson de Shania Twain intitulée That don't impress me much? Et bien, il semblerait que la chanteuse ontarienne avait quelqu'un en tête lorsqu'elle a composé ce succès. Nul autre que Brad Pitt!
Alors que Twain écrivait les morceaux de son album Come on over (vendu à 40 millions d'exemplaires), un scandale avait éclaté concernant des photos de Brad Pitt nu. «Je me rappelle m'être dit "pourquoi tout ce bruit autour de cette affaire?" se remémore la femme de 51 ans. Je me disais : "ça ne m'impressionne pas beaucoup. Pourquoi tout ce brouhaha?"» Twain a alors écrit la chanson et la célèbre phrase : OK, so you're Brad Pitt? That don't impress me much. «On voit des gens nus tous les jours, explique Twain. C'est ce que j'ai pensé. Je n'avais rien contre Brad Pitt. Mais j'ai fait une association à ce moment entre ça et les choses qui nous font réagir.» Twain, qui s'est faite plus discrète ces dernières années, reviendra avec un nouvel album (son cinquième qui portera le titre Now), le 29 septembre. Elle amorcera une tournée de spectacles en mai et sera de passage au Centre Vidéotron le 28 juin 2018.
***
Toujours une belle amitié entre Kate Winslet et Leo
Depuis qu'ils ont joué ensemble pour le film Titanic il y a près de 20 ans déjà, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ont conservé une belle amitié. Photographiés ensemble en vacances à Saint-Tropez il y a quelques jours, les deux complices ont passé de beaux moments. «Vous n'avez pas envie de savoir quel était le sujet de notre dernière conversation, c'était tellement amusant, j'ai tellement ri», a confié Winslet au magazine Glamour. «Parfois, on se demande ce que le monde penserait vraiment de toutes les choses idiotes que nous disons», a-t-elle poursuivi, admettant que les deux stars étaient restées «très, très proches» et qu'elles se lançaient parfois des répliques de Titanic pour rigoler. Mais pas de romance en vue.
Kate Winslet et Leonardo DiCaprio
Leo a même accompagné Kate à l'autel lors de son mariage avec Ned Rocknroll en 2012. «Sur beaucoup de plans, Kate et moi avons vraiment grandi ensemble dans ce métier. Dans chaque moment crucial de nos vies, nous avons toujours été là l'un pour l'autre», avait d'ailleurs déclaré l'acteur lors d'un entretien accordé à Oprah Winfrey. Dans leur vie personnelle, les deux amis ont toutefois pris des chemins différents. À 42 ans, Leo est toujours célibataire, enchaînant les relations avec des mannequins, alors que Winslet, 41 ans, est mariée pour la troisième fois et a eu un enfant de chacun de ses mariages.
Sources : Paris MatchPeople, Wikipedia, US WeeklyVarietyGlamour
***
Qui a dit?
P!nk
«Ma chérie, on ne change pas [...] On aide les autres à changer pour qu'ils voient les différentes sortes de beauté»
- P!nk, s'adressant à sa fille Willow, 6 ans, qui lui avait confié se trouver laide
***
Le chiffre: 500 000 $
Salaire empoché par les acteurs principaux de Trône de fer pour chaque épisode. Avant que la série ne prenne fin (à la saison 8), Peter Dinklage, Kit Harington et Emilia Clarke, entre autres, ont renégocié leur contrat. Ils toucheront donc 
3,5 millions $ à la fin de chaque saison. Ils font toutefois encore pâle figure si on les compare aux acteurs de The Big Bang Theory (900 000 $ par épisode). Mais c'est encore moins que les comédiens de la populaire émission Friends, qui avaient réussi à négocier un salaire de 1 million $.
***
Dans le rétroviseur
 
Vingt ans après sa mort, la princesse Lady Di fascine toujours autant. On se rappelle de son regard timide, de son élégance et de sa proximité avec le peuple malgré son titre royal. Avant de marier le prince Charles en 1981, à l'âge de 20 ans, et de mettre au monde ses fils William et Harry, Diana Spencer avait été une petite fille comme les autres. Si elle n'était pas décédée dans un accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma à Paris le 31 août 1997, elle aurait 56 ans aujourd'hui. Paris Match a regroupé par thèmes des photos de la princesse qui lui rendent hommage : de son enfance à ses looks improbables, en passant par ses coupes de cheveux, son amour des chapeaux et des diadèmes. Un regard nostalgique (à part pour certaines tenues!) sur la femme qu'elle a été. goo.gl/xVVkwk