Les organisations policières gardent un oeil sur les groupes de motards émergents, tels les Dark Soul's. Ceux-ci ont d'ailleurs un repère à Scott, en Beauce.

Scott: perquisition au local des Dark Soul's

L'escouade régionale mixte de Québec a perquisitionné tôt vendredi matin une résidence de la rue Principale, à Scott, en Beauce.
<p>Éric L'Allier</p>
Les policiers ont saisi une arme de poing, quelques comprimés de méthamphétamine, un bâton télescopique, du matériel informatique et environ 4000 $.
Selon les informations du Soleil, cette résidence est connue comme étant le lieu de rencontre du club de motards Dark Souls, un groupe sympathisant des Hells Angels. Les Black Mask, qui occupaient en 2012 ce repaire, auraient depuis fusionné avec les Dark Souls, un groupe qui a aussi des sections à Montréal et en Outaouais, selon La Presse.
L'escouade était surtout à la recherche d'Éric Lallier, 37 ans, lorsqu'elle est débarquée à Scott. Elle a pu procéder à son arrestation sur place, lui qui était recherché depuis décembre par le Service d'enquêtes régionales de la Mauricie, pour une affaire d'extorsion, de séquestration et d'introduction par effraction survenue le 2 novembre 2014, à Shawinigan.
Lallier devait comparaître vendredi au palais de justice de Québec. Celui qui a déjà eu une adresse à Lac-Mégantic a des antécédents criminels en matière d'introduction par effraction, d'extorsion et de voies de fait.