Saint-Roch : blessé trois jours après l'accident

La police de Québec recherche l'auteur d'un accident avec délit de fuite dont les conséquences physiques pour la victime de 72 ans sont survenues trois jours après l'événement.
L'impact s'est produit le dimanche 2 mars, vers 13h05, dans la rue de la Croix-Rouge, dans le quartier Saint-Roch. Malgré l'impact, le conducteur fautif a poursuivi sa route, même après avoir effectué un 180 degrés.
«Le monsieur ne souffrait d'aucune douleur. Il n'a pas voulu être évalué par les ambulanciers», confirme l'agente Catherine Viel de la police de Québec.
Cette affaire, à première vue banale, a pris des proportions insoupçonnées trois jours plus tard lorsque le septuagénaire a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC). «À l'hôpital, on a déterminé que c'était le choc qui avait causé l'AVC», précise Mme Viel.
La seule information dont dispose la police pour identifier le véhicule suspect est qu'il s'agirait d'une berline bleue. C'est pourquoi toute information de personnes qui étaient dans le secteur au moment de l'impact serait d'une grande aide pour l'enquête en cours. Vous pouvez communiquer avec la police au 418 641-2447.