Les propriétaires de la maison ont été évacués et le travail des pompiers a surtout consisté à empêcher que les flammes ne s'étendent à la résidence voisine, située à 15 pieds du brasier.

Saint-Agapit: une maison mobile détruite par les flammes

Une maison mobile a été complètement détruite par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Agapit.
Comme l'explique le chef des pompiers, M. Mathieu Bergeron, un problème électrique serait à l'origine du sinistre survenu sur le rang Sainte-Marie.
La maison mobile était alimentée en électricité par une maison adjacente, mais n'était pas reliée au réseau d'aqueducs et n'était pas habitée.
«Les propriétaires de la maison s'en servaient comme d'un petit atelier mais il n'y avait personne à l'intérieur quand l'incendie s'est déclaré. Quand nous avons reçu l'appel, vers 3h du matin, on voyait déjà les flammes à un km de là», a expliqué M. Bergeron.
Les propriétaires de la maison ont été évacués et le travail des pompiers a surtout consisté à empêcher que les flammes ne s'étendent à la résidence située à 15 pieds du brasier.
Les pompiers de Saint-Agapit, qui ont eu de l'aide de leurs collègues de Saint-Apollinaire et Saint-Gilles de Lotbinière, ont pu quitter les lieux vers 6h.