Rôdeur dans Limoilou?

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a ouvert une enquête sur un rôdeur qui aurait abordé une fillette jeudi, dans le secteur Limoilou.
L'événement serait survenu sur la 2e Avenue, entre la 12e et la 13e Rue. La jeune fille attendait l'autobus, lorsqu'un homme dans la soixantaine, de race blanche, lui aurait proposé de monter à bord de son véhicule : une camionnette bleue qui transportait possiblement de la ferraille, précise le lieutenant Francis Pétrin, du SPVQ. La fillette aurait refusé de grimper à bord.
Conjointement avec les policiers et la direction des écoles avoisinantes, dont l'école Saint-Fidèle, de la Grande-Hermine et Jean-de-Brébeuf, le SPVQ a envoyé des lettres aux parents des élèves du quartier pour les informer de la situation et leur transmettre des conseils de sécurité. Il est notamment recommandé aux enfants d'éviter de marcher seuls dans les rues, de ne pas aborder les inconnus et de crier et de se débattre s'ils sont agrippés.
Toute information pertinente doit être transmise au 418 641-AGIR (6447) ou en téléphonant au 911 pour une intervention immédiate.