Il reste encore en Europe des relents de la Voisinemania d'antan. «Je me promène n'importe où à Paris et si je ne porte pas une casquette ou des lunettes, si je ne me déguise pas, ça ne prend pas 30 secondes avant que des gens me reconnaissent», raconte Roch Voisine.

Roch Voisine a composé l'hymne des athlètes canadiens

Une oeuvre musicale de l'auteur-compositeur et interprète Roch Voisine intitulée Pour l'honneur/Living Out My Dreams a été choisie pour être l'hymne officiel de l'équipe canadienne qui compétitionnera aux Jeux olympiques, dans quelques jours, à Sotchi, en Russie.
La pièce a été créée expressément pour le Comité canadien olympique (COC). L'Orchestre symphonique de Montréal, sous la direction du maestro Kent Nagano, a accompagné le chanteur lors de l'enregistrement.
Roch Voisine a annoncé qu'il fera don des profits engendrés à la Fondation olympique canadienne pour le soutien de la prochaine génération d'athlètes.
L'artiste natif d'Edmundston, au Nouveau-Brunswick, s'est assuré des services de Dean Landon, Anika Paris et Lea Ivanne pour écrire la chanson.
Marcel Aubut, président du COC, estime que toute une génération future bénéficiera de la collaboration et de la générosité de Roch Voisine.
Le 11 février, Roch Voisine lancera l'album My Very Best, une compilation de ses chansons en anglais les plus populaires. L'une des quatre pièces inédites qui figureront sur ce nouveau disque sera Pour l'honneur/Living Out My Dreams, présentée en versions anglaise et française.