Raphaël Lessard a remporté une étape de la série CARS Super Late Model en Caroline du Nord. Il s'agissait de sa première présence sur ce circuit.

Raphaël Lessard en troisième position en Caroline du Nord

Raphaël Lessard devra attendre la dernière course de la saison pour savourer son championnat en CARS Super Late Model. Le pilote automobile de 15 ans a pris le troisième rang du Cloer Construction 300, samedi soir, au Hickory Motor Speedway de Newton, en Caroline du Nord.
Il détient 30 points d'avance en tête, même si son principal rival, Brandon Setzer, a remporté cette épreuve. Selon le communiqué diffusé par l'équipe de communications de Lessard, ce dernier n'aura qu'à prendre le départ de la prochaine course pour s'assurer du titre. Celle-ci aura lieu le 12 novembre à Lucama, toujours en Caroline du Nord.
Samedi, l'adolescent de Saint-Joseph-de-Beauce a une nouvelle fois démontré son talent en passant de la 12e à la 2e position, mais a perdu une place dans le dernier virage. «Lors de l'épreuve, je n'étais jamais au bon endroit au bon moment, on dirait. J'ai été pris dans plusieurs situations en piste qui m'ont fait perdre des positions. [...] On espérait une victoire, mais une troisième position, ce n'est pas mal!» a réagi le jeune prodige.