Les quatre personnes arrêtées sont soupçonnées d'avoir eu en leur possession des cartes de crédit fraudées, qu'elles auraient utilisées à l'Auberge Saint-Antoine.

Quatre hommes arrêtés à l'Auberge Saint-Antoine pour possible fraude

Une virée à Québec a bien mal fini pour quatre jeunes hommes de la région de Montréal, qui ont été arrêtés dimanche à l'Auberge Saint-Antoine et qui devraient comparaître lundi matin pour répondre à des accusations de fraude.
Les suspects, âgés de 20 à 25 ans, «ont passé des faux billets de 50 $ en ville, possiblement à plusieurs endroits», selon le lieutenant de la police de Québec Pascal Degrasse. Ils se sont rendus dans un restaurant du centre-ville, poursuit-il, où ils ont de nouveau payé avec de la fausse monnaie - mais les employés de l'établissement se sont rendu compte du subterfuge et ont alerté les policiers. Il semble que le quatuor originaire de Longueuil avait laissé derrière lui des indices qui ont conduit les policiers directement à l'Auberge Saint-Antoine, où les jeunes hommes ont été arrêtés. Et, léger détail, il semble que les suspects, dont certains avaient déjà été arrêtés pour des crimes de nature semblable dans le passé, avaient réservé leur chambre à l'auberge avec une carte de crédit «clonée»...