Projet Clic: fleurs et jardins

Nous avons reçu 750 magnifiques photos de fleurs pour notre défi sur Instagram, cette semaine! Le choix a été ardu. Nous avons donc privilégié les photos récentes (dans ce cas, huit semaines et moins), carrées, prises par téléphone ou tablette (nos participants ont juré sur l'honneur n'avoir utilisé aucun appareil photo) et sans signature sur l'image. Après tout cela, il est resté une tonne de petites merveilles, comme notre coup de coeur de la semaine par @ericpino. Bravo à lui ainsi qu'à @portajoie et à @ellie_ze, dont les photos sont aussi publiées dans Le Soleil de vendredi.
Pour notre 44e Projet clic, jouez avec les nuages!
Prenez des photos imaginatives où vous «interagissez» avec les nuages, en utilisant vos mains, votre corps ou des objets. Alignez bien votre image et assurez-vous de la netteté des objets éloignés et rapprochés.
Pour de l'inspiration, fouillez les mots-clic #mindthecloud ou le profil de l'expert @brahmino. Et n'oubliez pas d'ajouter #clicquebec à vos clichés pour participer et passez nous voir à @lesoleildequebec!