Trois cent onze plants de cannabis ont été saisis, de même que du matériel de production.

Production de cannabis: trois arrestations à Québec

Trois personnes ont été arrêtées et 311 plants de cannabis saisis mercredi avant-midi lors d'une perquisition de la Police de Québec à Charlesbourg.
La perquisition menée par l'unité des stupéfiants du Servide de police de la Ville de Québec a eu lieu vers 11h, mercredi, au 1285, boulevard Jean-Talon Est à Charlesbourg. Trois suspects, dont un mineur, ont été arrêtés sur place et 311 plants de cannabis saisis, de même que du matériel de production. 
Les policiers ont demandé l'aide d'Hydro-Québec pour venir retirer un dispositif qui avait été posé dans le comble pour fournir l'électricité nécessaire à la production des plants. 
Une somme de 865 $ a été trouvée sur l'un des suspects et la police a par la suite décidé de saisir son véhicule, un Dodge Caravan, avant de se rendre chez lui au 1024, boulevard Pie-XI à Val-Bélair, pour effectuer une seconde perquisition. La fouille de la résidence a permis au SPVQ de débusquer 4100 $, un gramme de hachich et une liste de clients. 
Les trois suspects comparaitront au palais de justice aujourd'hui pour des accusations de production de cannabis. D'autres accusations pourraient s'ajouter.